DÉCOUVREZ LE NISSAN 370z COUPÉ

LE SEUL ET L'UNIQUE

NISSAN 370z COUPÉ

à partir de 33 500 €

La lignée des coupés sport Nissan « Z » représente plus de 45 ans de passion. De nos jours, c’est la même approche qui est mise en œuvre pour proposer cette génération de « Z », avec un moteur 6 cylindres époustouflant de 328 chevaux et un grand nombre d’innovations techniques.

FIDÈLE À LA LÉGENDE Z

LE SECRET D'UNE VRAIE VOITURE DE SPORT

Un empattement court pour plus d’agilité, des voies larges pour une tenue de route optimale et un centre de gravité bas pour que vous restiez connecté à la route. Autant d’éléments qui façonnent le style unique du 370Z.

FEUX AVANT BOOMERANG

Conçus pour accentuer la ligne caractéristique du Nissan 370Z Coupé, les feux avant bi-xénon ont un look accrocheur qui ne passera pas inaperçu.

FEUX DIURNES LEDS

Opérant un lien visuel entre le pare-chocs avant et les poignées de porte verticales, ces feux diurnes à LED haute intensité renforcent la visibilité de la voiture pendant la journée.

FEUX ARRIÈRE À LED

Les feux arrière à LED, également en forme de boomerang, viennent compléter les feux avant pour doter le Nissan 370Z Coupé d’un look reconnaissable entre tous.

DU CIRCUIT À LA ROUTE

NISSAN 370Z NISMO

Passionnés et perfectionnistes, les ingénieurs Nissan ne s’endorment jamais sur leurs lauriers. Ils franchissent une nouvelle étape avec le Nissan 370Z NISMO. Le résultat : la performance ultime avec 344 ch et 371 Nm de couple. Testé et approuvé sur circuit.

JANTES RAYS®

Le 370Z NISMO est équipé de roues et de pneus à sa mesure. Les jantes RAYS® en alliage forgé allégé sont chaussées des tous derniers pneumatiques Bridgestone Potenza S001, élargis à l’arrière pour encore plus de grip.

SIÈGES BACQUETS RECARO®

Inspiré de la course automobile, les sièges baquets Recaro® cuir-suédine du Nissan 370Z NISMO offrent un maintien parfait sur route comme sur circuit.

AMBIANCE NISMO UNIQUE

Dans l’habitacle, l’ambiance NISMO s’étend jusqu’au volant, gainé de cuir et d’Alcantara® avec marqueur point central et surpiqûres rouges.

SPORTIF DANS LES MOINDRES DÉTAILS

UN DESIGN INTÉRIEUR
HAUT DE GAMME

Le cockpit du coupé sport Nissan 370Z Coupé a été pensé selon trois axes, chacun dédié à une fonction bien définie. D’abord, la parfaite visibilité sur le combiné d’instrumentation : c’est pourquoi ce dernier est solidaire de la colonne de direction et suit le réglage en hauteur du volant. Ensuite, la conduite : petit volant 3 branches en cuir avec palettes au volant pour la boîte automatique et pédalier aluminium. Et enfin, le maintien : le siège conducteur est renforcé pour améliorer le soutien et le souci du détail est poussé jusqu’à la console centrale qui dispose d’un protège-genou pour assurer un calage parfait, en toutes circonstances.

UN COUPÉ FAIT POUR LA CONDUITE

UN VRAI POSTE
DE PILOTAGE

Le siège conducteur du 370Z Coupé vous montre à quel point nous avons le souci du détail : par exemple, le dossier a été conçu ergonomiquement pour optimiser le maintien latéral tout en maximisant la liberté de mouvement des bras, tout comme l’assise qui épouse la forme des jambes. Nous ne laissons rien au hasard quand il est question de conduire.

BLOG

LES NOUVEAUTÉS
DU NISSAN 370z COUPÉ

Menu

Suite aux mesures gouvernementales liées à l’épidémie de Coronavirus, nous vous informons que votre garage Nissan de Brignoles est fermé jusqu'à nouvel ordre.

Nous restons cependant joignables par téléphone au 06 45 96 35 10 pour toute urgence de remorquage et pour les professionnels de santé ou par email à contact@excelliumauto.com.

Merci de votre compréhension.

Prenez soin de vous et de vos proches.