Nissan Juke Enigma : la nouvelle série limitée

Le Nissan Juke Enigma : une série limitée avec compatibilité Amazon Alexa

Un peu plus d’un an après son lancement en France, le succès du nouveau Nissan Juke est au rendez-vous ! Plus de 10 000 exemplaires sont déjà en circulation dans l’hexagone.

Et avec le lancement de la nouvelle série limitée Enigma, le Nissan Juke Enigma met encore plus en avant son design et ses technologies de pointe.

Cette série limitée se fonde sur la version N-Connecta y ajoutant des éléments de finition exclusifs.

Un design unique pour le Nissan Juke Enigma

Le design demeure la première raison d’achat du Nissan Juke. La nouvelle série limitée Enigma offre un univers de design sombre et futuriste, inspiré des avions furtifs.

Le Nissan Juke Enigma est proposé avec deux combinaisons bi-ton : blanc Lunaire / toit noir métallisé ougris Squale / toit noir métallisé.

Cette nouvelle série limitée bénéficie également d’un ensemble de technologies avancées commandées par l’application NissanConnect Services sur smartphone. C’est particulièrement le cas de la définition d’alertes de sortie d’une zone géographique ou d’une vitesse / plage horaire prédéfinies mais aussi des commandes à distance du verrouillage/déverrouillage ou de l’allumage des feux. Le grand écran tactile 8 » permet de gérer toutes les fonctionnalités d’infodivertissement, notamment via Android Auto® et Apple Carplay®, mais aussi par commande vocale.

Le Nissan JUKE Enigma inaugure la compatibilité Amazon Echo

Lors de son lancement, le nouveau Nissan JUKE était déjà le véhicule Nissan le plus connecté. Cette position est encore renforcée sur la nouvelle série limitée Enigma, qui inaugure la compatibilité avec Amazon Alexa.

Une fois cette fonctionnalité activée dans l’application Alexa et liée au compte NissanConnect Services du propriétaire, les clients peuvent connecter leur Nissan Juke Enigma à leur assistant vocal Amazon Echo à la maison.

Ils peuvent ainsi gérer à distance plusieurs fonctions du véhicule via 13 commandes vocales pré-programmées. Ils peuvent demander à Alexa d’allumer les phares, d’indiquer l’emplacement de stationnement du véhicule, de connaître l’autonomie en carburant, de vérifier le bon verrouillage des portes ou de calculer la distance parcourue sur une période donnée.

La compatibilité avec Amazon Alexa est disponible sur le Nissan Juke Enigma, et désormais sur tous les Nissan Juke équipés de la connectivité NissanConnect Services.

Pionnier des crossovers urbains et deuxième best-seller européen de Nissan, le Nissan Juke a été totalement renouvelé début 2020. Il bénéficie d’un design toujours aussi unique, d’un plaisir de conduite renforcé et de technologies de connectivité de pointe.

Disponible depuis janvier, la série limitée Enigma est accessible au tarif de 28 440 €, exclusivement avec la transmission automatique DCT7 à double embrayage et palettes au volant.

Prenez contact avec notre équipe des ventes de Brignoles !

Nissan Juke Enigma
Toit Juke Enigma
design juke enigma

A lire aussi…

dans Actualités, Connectivité Embarquée, Nissan Juke
Menu