Le nouveau fourgon e-NV200 XL Voltia

dans Actualités, Nissan eNV200, Utilitaires

Nouveau fourgon Nissan e-NV200 XL Voltia : volume doublé

Précurseur en terme de mobilité 100% électrique depuis 10 ans, Nissan renforce sa gamme de véhicules utilitaires avec une toute nouvelle version de son fourgon compact 100% électrique e-NV200.

Baptisé e-NV200 XL Voltia, ce nouvel utilitaire voit son volume utile quasiment doublé, passant de 4.2 à 8 m3. Les deux versions du Nissan E-NV200 sont désormais disponibles.

GAGNER DU TEMPS

Il est désormais possible de prévoir davantage de livraisons lors de chaque tournée ce qui permet de rationaliser les opérations et de gagner du temps.

Grâce à sa conduite silencieuse et à son absence totale d’émission à l’échappement, le fourgon e-NV200 est le véhicule idéal pour les livraisons en ville.

PLUS DE POLYVALENCE

Longueur et hauteur ont été accrues sur cette version XL, permettant davantage de chargement mais également la possibilité de se tenir debout pour les opérateurs qui chargent et déchargent pour plus de confort de travail.

La largeur du Nissan e-NV200 XL Voltia hors-tout reste la même ; il est ainsi toujours aussi manœuvrable.

Le nissan e-NV200 XL Voltia reprend la batterie 40kWh et la motorisation 109 ch / 240 Nm du Nissan e-NV200. S’y ajoute un port de recharge rapide CHAdeMO de série. Standard ou XL Voltia, tous les fourgons Nissan e-NV200 acceptent la recharge rapide. Il sera donc possible pour les utilisateurs de recharger leurs véhicules sur les quelques 350 bornes de recharge installées en France par Nissan et ses partenaires et bénéficier ainsi de 30 mn gratuites à chaque session de recharge.

Les deux technologies que sont le mode B qui optimise le freinage régénératif et le mode ECO qui permet la gestion de la puissance de la batterie, contribuent à accroître l’autonomie du véhicule.

nissan e-nv200 voltia
LE NISSAN E-NV200  RECONNU PAR LES ENTREPRISES FRANCAISES

Le Nissan e-NV200 connait un véritable succès auprès des entreprises notamment en France où il a été choisi par Chronopost et DHL mais aussi par bon nombre d’artisans.

Le Nissan e-NV200 a été vendu à 42000 unités en Europe depuis son lancement ; il est fabriqué à l’usine Nissan de Barcelone.

Développée par Voltia, entreprise slovaque, la transformation du Nissan e-NV200 XL Voltia est assurée par celle-ci pour les marchés de l’Europe de l’Est. Pour l’Europe de l’Ouest, elle est réalisée en France chez Gruau.

DEJA COMMERCIALISE EN FRANCE

Le Nissan e-NV200 XL Voltia est maintenant commercialisé en France. Il est proposé à partir de 42 080 €, hors aides gouvernementales et/ou locales.

Le Nissan e-NV200, fourgon de 4.2 m3, est présenté à partir de 31 490 € également hors aides gouvernementales et/ou locales.

voltia vs nissan

A lire aussi…

NISSAN JUKE

Le Nissan Juke

L’offre exceptionnelle sur le Nissan Juke est valable jusqu’au 31/10/2020. C’est le moment de passer chez Nissan à Brignoles !

La nouvelle Nissan Micra

Nouvelle série limitée Nissan Micra Made in France : 5ème édition, encore mieux dotée !

Nissan Ariya

Nissan Ariya

Nissan a dévoilé le 15 juillet son tout nouveau véhicule 100% électrique : le Nissan Ariya.

nissan x trail n tec

Nissan X-Trail 2020

Nissan X-Trail 2020 : une gamme remaniée et de nouveaux équipements.

Menu