Le Nouveau Nissan Qashqai

Découvrez le Nouveau Nissan Qashqai

Le Nouveau Nissan Qashqai est sans conteste le premier gros lancement de ce début d’année !

L’équipe de Nissan Brignoles est heureuse de vous faire découvrir la nouvelle génération d’un véritable best-seller : le Nissan Qashqai, considéré comme le tout premier SUV !

Une nouvelle génération

Cette nouvelle et troisième génération du Nissan Qashqai nous a révélé au cours des derniers jours ces nouveaux détails esthétiques comme ces nouveaux phares LED en forme de C qui ajustent automatiquement le faisceau en fonction de l’état de la route et de la circulation. Il sont la nouvelle signature lumineuse de la marque.

Le changement de génération va faire un saut en taille en raison de l’allongement de l’empattement de 20 mm pour un espace supplémentaire à l’arrière. Il est également plus long de 35 mm, plus large de 32 mm et plus haut de 25 mm que la version précédente.

La nouvelle carrosserie augmente la garde au toit à l’avant et à l’arrière et accroit l’espace entre le conducteur et le passager avant. Le nouveau Nissan Qashqai est également plus pratique grâce à un plancher abaissé qui ajoute ainsi 74 litres de capacité de chargement.

Nouvelles technologies pour le nouveau Nissan Qashqai

Des nouveautés technologiques font leur apparition, notamment un écran d’instrumentation derrière le volant entièrement numérique de 12.3 pouces et un écran tactile de 9 pouces pour le système d’info-divertissement. Les versions les plus haut de gamme du nouveau Nissan Qashqai seront dotées d’un affichage tête haute de 10.8 pouces et d’un système de son Bose à 10 haut-parleurs avec un caisson de basses monté dans le coffre.

Des meilleurs matériaux

Au delà de la technologie améliorée – qui inclut le chargement des smartphones sans fil – Nissan a ajouté des meilleurs matériaux à l’intérieur de l’habitacle, avec des surfaces plus douces au toucher et même des sièges avant massants. Le cuir Nappa dont la fabrication prend 25 jours et plus d’une heure à broder, offre au nouveau Nissan Qashqai un design matelassé en forme de diamant en 3D.

Le Qashqai édition 2021 sera allégé à certains endroits grâce au passage à la plateforme CMF-C. Le hayon est maintenant fabriqué à partir d’un matériau composite. Les quatre portes , le capot et les ailes avant sont en aluminium.

Sous le capot

On y trouve un moteur essence 1.3 litre turbodécompressé avec une technologie hybride douce et le choix entre deux puissances, 138 ou 156 chevaux. Si vous optez pour le plus puissant des deux, vous pourrez opter également pour la traction intégrale. Vous avez le choix entre une boîte manuelle à six vitesses ou une CVT (si vous choisissez le moteur de 156 chevaux).

La version hybride ePower se base sur un moteur à essence de 1,5 litre avec un taux de compression variable et 156 ch. Le moteur à combustion utilise sa puissance pour charger la batterie qui alimente un moteur électrique de 187 ch qui offre un couple de 330 Newton-mètres. Cet arrangement hybride promet de fournir des performances vraiment très impressionnantes.

Regardez la vidéo ci-dessous pour découvrir l’histoire du Nissan Qashqai et la nouvelle génération !

Vous avez encore des questions sur le Nouveau Nissan Qashqai ? Contactez Alexis par téléphone ou envoyez lui un mail.

Nouveau Nissan Qashqai
dans Actualités, Evenements, Nissan Qashqai

A lire aussi…

Menu

Convertissez votre véhicule essence en bioéthanol E85 grâce à l'installation d'un boitier homologué et réduisez votre budget carburant de 40 % !

A partir de 749 € selon type d'injections et cylindrée.

Les équipes de Nissan Brignoles sont formées et agréées par Flexfuel !

Bénéficiez de l'aide de la Région Sud à hauteur de 250€.